mercredi 14 novembre 2012

y a des journées!!!


4 commentaires:

  1. Bonjour Freddy,
    J'ai vu ton passage à l'émission "La France a un incroyable talent" et j'ai adoré ta prestation !
    Je trouve ta chanson vraiment géniale. Elle est atypique et donne le sourire. Ça change de tous ces tubes habituels que les ondes radio tournent en boule.
    Je te félicite de pouvoir continuer l'aventure et j'espère que tu iras très loin. BRAVO !
    J'aimerais beaucoup pouvoir recevoir ta vidéo, serait-ce possible de l'obtenir par mail ?
    D'avance, merci, merci pour tout !
    Cordialement,
    David.

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord avec toutes ces journées vaudrait mieux crée celle de la connerie....t trop fort. lolita

    RépondreSupprimer
  3. Big up Freddy, continue à nous faire rire !!
    Et bravo pour ton courage sur l'émission !

    RépondreSupprimer